Après avoir demandé un devis, vous pouvez envoyer vos travaux de dorure par voieenvoyer-colis postale ou par transporteur, accompagnés d‘un chèque comprenant le montant qui vous aura été indiqué sur le devis ainsi que les frais d’expédition du colis retour.
Si toutefois un supplément tarifaire était nécessaire, l’atelier vous contactera avant la réalisation du travail, et, après acceptation signée du client, la différence sera réglée à réception du travail effectué.
Pensez à bien protéger vos ouvrages, l’atelier se dégageant de toute responsabilité quant à d’éventuels dommages occasionnés lors du transport. Votre emballage sera réutilisé pour le colis retour.
Indiquez sur papier libre toutes les informations nécessaires à la réalisation de la dorure, ainsi que vos coordonnées complètes. Si ces dernières étaient incomplètes, l’atelier vous contactera.
Vous pouvez consulter les tarifs postaux en cliquant​ Ici et comparer les transporteurs Ici.

Demandez un devis gratuit en cliquant Ici

Envoyez vos colis à : Jean-Baptiste Boutin 3 rue de la casse 17290 Thairé

Astuce pratique pour les colis1-demandez un devis  2-emballez vos ouvrages  3-insérez dans le colis votre devis signé ou vos instructions mais ne le fermez pas 4-affranchissez votre colis  5-remplissez votre chèque dont le montant sera le devis+l’affranchissement du colis et placez le dans le colis  6-fermez votre colis

!! Merci de bien vouloir rédiger vos chèques à l’ordre de Jean-Baptiste Boutin !!