Bonjour à tous.

Pour bien commencer l’année 2016, quoi de mieux que de vous proposer mon site « dorurecuir.fr » dans sa nouvelle version?

Après quelques heures, quelques jours acharnés à me débattre en le php, le css, le html, le sql, les tags, les plug-ins et autres concepts, après les doutes et la colère (oui quand on écrase tout son site alors qu’il est fini on est tout fâché), l’apprentissage accéléré des rudiments d’une langue étrangère, voici donc « dorurecuir.fr » n°2.

Le look n’a pas vraiment changé mais il est plus pratique, plus moderne, comprenant une interface plus propice aux échanges ainsi que l’utilisation des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+.

La grande nouveauté c’est l’apparition de la rubrique « Gainerie ».

La gainerie, c’est l’art d’habiller des objets, des meubles ou des intérieurs avec du cuir. téléchargement (1)Effectivement je compte développer davantage cette activité et proposer

  • d’une part: les services de gainerie et décoration d’objets, de mobilier ou d’intérieurs à la demande des clients (meubles, mobilier de boutiques et commerces, dressings, décoration murale, coffres, coffrets, boîtes etc…)
  • d’autre part : la vente directe de produits gainés depuis la boutique enligne du site téléchargement(meubles design, panneaux muraux décoratifs, têtes de lit, disques durs, souris d’ordinateur, et la liste s’allongera avec le temps).

J’oriente toute cette offre vers la décoration d’intérieur contemporaine et compte mettre 2012-09-14 16.21.10en avant tout mon savoir-faire dans le domaine du travail du cuir, de la dorure, mais aussi de l’ajustage et de la précision, car, oui Mesdames Messieurs j’ai un parcoursDSC00157 professionnel dans la bijouterie, le travail de la nacre et l’aéronautique.Aéro

 

 

Je vais proposer les meilleurs cuirs du marché comme le parchemin, la chèvre « chagrin » liégé main, le maroquin, le buffle, le galuchat de raie, le veau « Box » pour répondre aux exigences de chacun.

 

La rubrique « Gainerie » est encore en gestation mais elle arrive à grand pas!!

A tous une excellente année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>